JOURNEE PORTE OUVERTE DES MAISONS BOIS EN HAUTE NORMANDIE

Posté dans : Eure, NORMANDIE, Seine Maritime | 0

Image : Source Anoribois
Image: source ANORIBOIS

ANORIBOIS, l’interprofession de la filière forêt-bois en Haute-Normandie renouvelle pour la 7ème année consécutive sa journée portes ouvertes en vous proposant de visiter le 16 juin 2007 des maisons ou des agrandissements de maisons tout en bois. ANORIBOIS souhaite par cette initiative encourager le développement de ces constructions.

En effet, la Haute Normandie se place parmi les régions leaders pour la construction bois avec ses maisons traditionnelles à colombage et ses maisons contemporaines à ossature bois qui se développent grâce à un tissu d’entreprises (menuisiers-charpentiers) et d’architectes performants.

Lors de cette journée porte ouverte, vous aurez ainsi la possibilité de visiter 3 maisons ou agrandissements parmi une cinquantaine de réalisations proposées et réparties dans toute la Haute-Normandie (région du Havre, Dieppe, Louviers, Rouen, vallée de Seine, sud de l’Eure). A cette occasion, vous pourrez discuter avec les propriétaires, les entreprises et les architectes et ainsi mieux connaître les avantages liés à l’utilisation du matériau bois.

Vous êtes intéressés par ces visites, contactez ANORIBOIS :
• Demandez le catalogue présentant les maisons et agrandissements bois à visiter le 16 juin 2007, en adressant un chèque de 8 € à l’ordre d’ANORIBOIS.
Le catalogue vous sera adressé.
• Indiquez par courrier ou par téléphone les maisons que vous souhaitez visiter – 3 maximum en fonction de vos goûts et/ou de votre secteur géographique.
• Un rendez-vous vous sera alors proposé ainsi que les plans d’accès pour vous rendre sur les lieux que vous aurez sélectionnés.

infos pratiques:

ANORIBOIS

Téléphone : 02 35 61 55 59
Email : anoribois@wanadoo.fr
Site Web : http://www.anoribois.com

Répondre