Un incendie s’est déclaré ce samedi 4 janvier 2025 à 14h30 dans les parties communes d’un immeuble. Tous les résidents ont pu être évacués sans incident majeur.
Près de 30 sapeurs-pompiers ont été mobilisés cet après-midi dans la voie Boréale à Val-de-Reuil, dans le département de l’Eure.
Dans cet immeuble de trois niveaux, les flammes se sont déclarées pour des raisons encore à déterminer dans les parties communes.
Au moment de l’accident, onze adultes, cinq enfants et deux chiens se trouvaient sur les lieux. Les résidents des étages ont pu se rendre sur leurs balcons pour obtenir de l’aide. Sept d’entre eux ont été évacués à l’aide d’une échelle déployable.
Bien que les dégâts causés par le feu soient significatifs, ils sont heureusement limités aux seuls espaces communs. Aucun blessé n’a été signalé et tous les locataires ont pu rentrer dans leur appartement après l’intervention des pompiers.
Le bailleur prévoit de faire appel à une entreprise pour procéder au nettoyage des lieux et rétablir l’alimentation électrique dans les parties communes dès que possible.